accueilAvis Clientà proposContactezCalculatrice
Rechercher
Filtres Génériques
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 38,423.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,269.21
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.27
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.640133
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 134.12
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.261106

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance : le BNB/USD plonge en dessous de 350 $

Publié le

25 mai 2021

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance – 25 mai

Aujourd'hui, le prix des pièces Binance tombe en dessous du plus haut quotidien de 378 $ et actuellement, il n'y a aucun signe d'amélioration car les traders peuvent clôturer la journée avec une perte.

Marché BNB / USD

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 500, $ 550, $ 600
Niveaux de soutien: $ 200, $ 150, $ 100

Selon le graphique journalier, le BNB/USD maintient la dynamique des prix pendant la forte baisse. Le prix de la pièce Binance est actuellement baissier car la pièce continue de se déplacer latéralement, mais les traders s'attendent à ce que les quelques jours du mois apportent des changements positifs à la pièce. Pendant ce temps, BNB/USD peut entraîner une forte hausse des prix, mais actuellement, la pièce reflète un prix plus bas.

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance : le prix des pièces de monnaie Binance peut-il baisser ?

Le prix de Binance Coin oscille en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours. Par conséquent, si le prix s'effondre en dessous de la limite inférieure du canal, une poursuite baissière peut faire baisser le marché jusqu'aux niveaux de support de 200 $, 150 $ et 100 $, tandis qu'une éventuelle poussée haussière peut conduire le marché au-dessus de la moyenne mobile de 9 jours qui pourrait probablement atteindre la résistance la plus proche au niveau de 450 $.

Cependant, tout mouvement haussier supplémentaire vers la moyenne mobile sur 21 jours à 500 $, 550 $ et 600 $ peut fournir des niveaux de résistance supplémentaires pour le marché. Cependant, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) se déplace autour du niveau 38 et toute tentative de chute en dessous de ce niveau peut faire en sorte que le prix de la pièce Binance reste en mode baissier.

Quand se compare avec Bitcoin, le prix de Binance Coin se consolide au sein du canal alors que les actions de prix continuent de se déplacer en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours. Plus encore, la Binance Coin reste perpétuellement dans un mouvement à la baisse et les taureaux peuvent avoir besoin d'une résistance plus forte et cohérente pour faire sortir le prix du mouvement baissier pour grimper au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours.

Cependant, avec le mouvement actuel sur le graphique journalier, si le prix passe en dessous de la limite inférieure du canal, il pourrait probablement atteindre les niveaux de support critiques à 6800 SAT et en dessous. D'un autre côté, si le prix des pièces Binance dépasse les moyennes mobiles de 9 et 21 jours, le BNB/BTC pourrait probablement atteindre le niveau de résistance de 1100 SAT et plus. Pendant ce temps, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) est vu passer en dessous du niveau 45, suggérant des signaux plus baissiers pour la pièce ou elle peut se déplacer latéralement pendant un certain temps.

Lydien
Dernière mise à jour : 25 mai 2021

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

traversercercle-menu

homereviewsabout uscontact
Search
Generic filters
EN DE IT NL ES FR SV DA NO FI AR TL
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 32,639.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 1,974.02
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.31
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.678967
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 134.07
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.260759

Binance Coin Price Prediction: BNB/USD Plunges Below $350

Published on

May 25, 2021

Binance Coin Price Prediction – May 25

Today, the Binance coin price drops below the daily high of $378 and currently, there is no sign of improvement as traders may close the day with a loss.

BNB/USD Market

Key Levels:
Resistance levels: $500, $550, $600
Support levels: $200, $150, $100

According to the daily chart, BNB/USD is maintaining price momentum during the sharp decline. The Binance coin price is currently bearish as the coin continues to move in sideways, but traders expect the few days in the month to bring positive changes to the coin. Meanwhile, BNB/USD may lead to a sharp rise in prices but currently, the coin reflects a lower price.

Binance Coin Price Prediction: Can Binance Coin Price Move Lower?

The Binance Coin price is hovering below the 9-day and 21-day moving averages. Therefore, if the price slumps below the lower boundary of the channel, a bearish continuation may roll the market down to the support levels of $200, $150, and $100 while a possible bullish surge may drive the market above the 9-day moving average which may likely hit the nearest resistance at the $450 level.

However, any additional bullish movement towards the 21-day moving average at $500, $550, and $600 may further provide resistance levels for the market. Although, the technical indicator Relative Strength Index (14) is moving around 38-level and any attempt to drop below this level may cause the Binance coin price to remain in the bearish mode.

When compares with Bitcoin, the Binance Coin price is consolidating within the channel as the price actions keep moving below the 9-day and 21-day moving averages. More so, the Binance Coin remains perpetually in a downward movement and bulls may need more strong and consistent resistance to drag the price from the bearish movement to climb above the 9-day and 21-day moving averages.

However, with the current movement on the daily chart, if the price breaks below the lower boundary of the channel, it may likely hit the critical support levels at 6800 SAT and below. On the other hand, if the Binance coin price breaks above the 9-day and 21-day moving averages, BNB/BTC may likely hit the resistance level of 1100 SAT and above. Meanwhile, the technical indicator Relative Strength Index (14) is seen moving below 45-level, suggesting more bearish signals for the coin or it may move sideways for a while.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenu-circle