Page d'acceuilAvis Clientà proposcontactCalculatrice
Recherche
Filtres Génériques
logo-lydien
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 20,250.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 1,149.61
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 0.461837
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.326278
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 50.45
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.109833
tableau

Revue ESFaucet - Est-ce une arnaque ? Ou légitime ?

Publié le

25 octobre 2021
Temps de lecture:7 minute, 39 secondes

Évaluation: 3,50
Opérateur: Studios Euryalos
Pays: Canada Canada
Langue : Anglais
Démarrer: 2019
Réf-Commission : 1 niveau (20 %)
Micro portefeuille : RobinetPayer
Temps de réclamation (en min) : min 30.
Gains: Milieu
Captcha: Oui
Paiement: automatiquement
Limite de paiement : dépend de la crypto-monnaie
Devises: Bitcoin Bitcoin, Bitcoin Argent liquide Bitcoin En espèces, Tiret Tiret, Doge Doge, Ethereum Ethereum,
Litecoin Litecoin, ondulation Ondulation, Stellaire Stellaire, Tron Tron, Zcash Zcash

 

Qu'est-ce qu'un ESFaucet Bitcoin Robinet?

Un ESFaucet Bitcoin Faucet est un site Web qui vous permet de réclamer de petites quantités de bitcoin (ou d'autres crypto-monnaies) gratuitement. Vous pouvez le faire en résolvant des captchas ou en effectuant d'autres tâches simples.

 

Comment démarrer avec votre première réclamation sur l'ESFaucet ?

Dans cet article, nous allons vous montrer comment démarrer votre première réclamation sur l'ESFaucet.

Tout d'abord, vous devez vous inscrire auprès d'un fournisseur de portefeuille. Nous vous recommandons de commencer par Coinbase ou Blockchain car ils existent depuis un certain temps et ont un service client exceptionnel.

Ensuite, connectez-vous à votre fournisseur de portefeuille pour autoriser une demande de retrait de votre compte. Cette demande sera transmise à l'Esfaucet et traitée automatiquement lorsqu'elle sera approuvée par celui-ci.
Si vous utilisez Blockchain, vous pouvez utiliser leur site Web ou leur application mobile pour cette étape. Si vous utilisez Coinbase, connectez-vous à leur site Web ou utilisez leur application mobile pour effectuer la demande de retrait à partir de là.

Une fois le retrait approuvé par Esfaucet, cela prendra environ 1-2 jours

Le site Web PTCO.BTCNewz fournit un robinet ainsi que d'autres moyens de gagner de la crypto-monnaie. D'abord et avant tout, le design du site est unique. Que cela vous plaise ou non. Le site Web est une pagaille complète, et je n'ai toujours aucune idée de comment cela fonctionne. Si vous vous inscrivez, vous pouvez gagner Bitcoins en regardant des publicités. Il y a aussi un tableau de bord et d'autres fonctionnalités, mais la navigation est terrible. Cependant, si vous visitez leur site Web es.btcnewz.com, vous trouverez un tableau de bord différent avec plus de façons de gagner Bitcoin. C'est un système étrange, et je ne sais pas pourquoi ils l'ont créé de cette façon, mais il est assez difficile de parcourir et de localiser les choses.

Le propriétaire du robinet et de tous les projets de crypto-monnaie semble être du Canada; le nom de la société est Euryalos Studios - développement de jeux indépendants/arcade. Il a été créé en 2019. Du moins, c'est ce que nous avons découvert en faisant des études. Et il semble qu'ils aient compensé les utilisateurs depuis la création du robinet.

Il affiche également beaucoup trop de publicités pendant son utilisation. Lorsque vous cliquez sur quelque chose, des fenêtres contextuelles, des vidéos et d'autres publicités désagréables apparaissent. ESFaucet prend un certain temps pour s'y habituer; il est assez complexe et difficile à saisir, surtout pour les novices. Des initiatives similaires, telles que Firefaucet et Coinpot, ont une longueur d'avance sur ESFaucet.

ESFaucet / PTCO.BTCNewz Bitcoin Bénéfices

Pour commencer, vous pouvez réclamer une variété de crypto-monnaies à partir de leur Faucet. En dehors de cela, vous pouvez également revendiquer, et bien d'autres. Les ES-Coins peuvent également être réclamés. C'est un jeton qui peut être utilisé pour acheter divers bonus sur les ES-Faucets. Ce n'est PAS un type de crypto-monnaie. La méthode la plus simple pour apprendre à utiliser ES Coins est de regarder une vidéo bien produite. C'est étrange car la vidéo est excellente et correctement réalisée, pourtant c'est tout le contraire du site. Si vous préférez lire plutôt que regarder la vidéo concernant les ES Coins, vous devriez consulter leur FAQ.

Qu'est-ce qu'EsCoin exactement ?

Leur robinet paie peu et est difficile à utiliser. Parce qu'il y a tellement de publicités, il est difficile d'identifier le bouton "Cliquez-moi" pertinent (vous devez faire défiler vers le bas), car certaines publicités comportent également des boutons "Cliquez-moi".

En plus du Faucet, vous pouvez également gagner Bitcoin en cliquant sur leurs publicités Pay to Click. L'argent est raisonnable, et l'avantage est que vous n'avez pas à garder l'annonce au point. Cela implique que vous pouvez faire d'autres choses en attendant. L'inconvénient majeur est que vous devez remplir un captcha odieux après chaque annonce. Cela prend beaucoup de temps et le rend difficile à terminer.

Le minimum de retrait pour Bitcoin n'est que de 11000 Satoshis, ce qui est fantastique. Aucuns frais ne vous seront facturés si vous envoyez de l'argent à Coinbase. Faucetpay facture des frais de 10 %, Express Crypto facture des frais de 5 % et un autre Bitcoin wallet facture des frais de 25000 Satoshis. C'est ridicule, et si vous décidez d'utiliser PTCO.BTCNewz, vous devez utiliser Coinbase, sinon vous perdrez beaucoup trop d'argent lors du retrait.

Les mises à niveau peuvent être achetées avec des ES Coins.

Les gains sont minimes, mais vous pouvez les améliorer avec ES Coins. Sur leur marché, vous pouvez acheter une variété d'articles. Par exemple, vous pouvez désactiver les pop-ups et autres publicités odieuses pendant une journée. Pour être honnête, c'est vraiment stupide. Vous devez utiliser leur site Web avec ces publicités vraiment odieuses pour gagner des pièces ES afin d'éliminer des parties de la publicité pendant une journée afin de gagner des pièces ES supplémentaires et quelques Bitcoin. C'est une idée ridicule. Bien sûr, la publicité est nécessaire pour que les robinets prospèrent, mais si vous ne pouvez pas utiliser le site correctement parce que vous êtes constamment interrompu par des pop-ups ou des superpositions vidéo, ce n'est tout simplement pas agréable à utiliser.

D'autres mises à niveau sont disponibles, bien qu'elles ne valent pas vraiment votre temps. Réclamez simplement Bitcoins et autres Cryptos si vous utilisez ESFaucet.

Ils ont également plusieurs sites Web supplémentaires, bien qu'aucun d'entre eux ne soit vraiment remarquable. Selon leur profil Facebook, la société derrière ESFaucet / PTCO-BTCNewz s'appelle Euryalos Studios et prétend être une petite société indépendante de jeux et de développement de logiciels. La seule chose qu'ils ont pour eux est leur chaîne YouTube. Certains de leurs films sont très joliment créés et les voix qu'ils utilisent sont très agréables. Certaines autres vidéos, en revanche, sont extrêmement difficiles à voir car la musique de fond est presque aussi forte que le discours. Nous ne savons pas pourquoi la qualité de leurs films varie autant, mais si vous voulez en savoir plus sur Bitcoin, consultez leur page YouTube.

Connectez-vous à ESFAUCET Pour modifier votre statut de membre

Vous pouvez également modifier votre statut de membre sur ESFaucet moyennant des frais supplémentaires. Il y a un total de sept niveaux, allant du gratuit à l'or en passant par l'onyx. Par exemple, tout en « revendiquant », chaque niveau offre un avantage plus important. Nous ne le préconisons pas; cela ne vaut la peine que si vous avez de gros comptes avec un grand nombre de filleuls ; vous n'en avez pas besoin à petite échelle. Surtout, il y a toujours le risque qu'un site web ne soit plus disponible demain, auquel cas vous auriez tout perdu. Par conséquent, méfiez-vous des abonnements premium ; nous les déconseillons normalement.

Augmentation des revenus...

Il existe différentes méthodes pour gagner des ES-Coins et d'autres crypto-monnaies sur ESFaucet.

Un programme de parrainage est-il disponible ?

Bien sûr, ESFaucet a quelque chose à offrir si vous lui recommandez des personnes. Chaque réclamation référée par vous vous rapporte une commission de 20 %. Votre parrainage ne rapporte pas moins ; au lieu de cela, vous le recevez en bonus d'ESFaucet. Si vous souhaitez les promouvoir sur votre blog, des bannières publicitaires sont également disponibles. Certaines de ces publicités sont assez bien conçues et visuellement attrayantes.

Vous pouvez également vous promouvoir.

ES Faucets, comme la plupart des scripts Faucet, vous permet de vous promouvoir. Vous pouvez soit payer quelque chose, soit dépenser votre crédit accumulé. Vous pouvez réserver des annonces d'impression, des clics payés et des vidéos Youtube à l'aide d'ESFaucet. Mais sachez que si vous ne comprenez pas les directives à l'avance, certains produits peuvent ne pas être commercialisés, ce qui, à notre avis, est également une bonne chose.

FAQ ESFaucet

À quelle fréquence ESFaucet paie-t-il?

ESFaucet verse des récompenses en 26 cycles :

  1. Vous recevez une récompense au cycle 1 et pour les 25 cycles suivants, vous accumulez de plus en plus de récompenses
  2. Le 26ème cycle, vos récompenses accumulées vous sont versées en un seul versement
  3. Au 27ème cycle, le processus recommence

Conclusion à propos d'ESFaucet et de la gratuité Bitcoins

Dans ce guide, nous avons discuté de l'importance d'ESFaucet et de la façon dont on peut réclamer gratuitement bitcoins en l'utilisant. Nous espérons que les informations fournies vous ont été bénéfiques et vous ont donné une bonne idée d'ESFautcin et de la revendication gratuite bitcoins.

Notre verdict sur ESFaucet / PTCO.BTCNewz

ESFaucet n'est pas une perte de temps. Les revenus sont faibles à moyens, le site est très rempli d'annonces et il est difficile à utiliser. Cela ne semble pas amusant de réclamer leur robinet, et les revenus sont bien trop modestes. Mais tout est opérationnel ; ils ont payé des utilisateurs au cours des deux dernières années (nous avons observé plusieurs preuves de paiement sur divers sites Web), nous pensons donc qu'il est sûr d'utiliser ESFaucet / PTCO.BTCNewz.

Les propriétaires semblent être des développeurs de jeux et de logiciels, et bien que je ne puisse pas dire s'ils sont compétents dans leur travail, il est évident qu'ils ne sont pas bons en conception de sites Web. Leur chaîne YouTube démontre qu'ils sont capables de produire des vidéos de haute qualité, et ils devraient continuer à le faire. Actuellement, leur Crypto Faucet semble avoir été développé avec peu de considération pour la convivialité.

Vidéo marketing ESFaucet / BTCNewz.com | Gagner Bitcoin En ligne (Travail 2019)

Preuve de paiement ESFaucet

Heureux
Heureux
67 %
Triste
Triste
0 %
Excité
Excité
33 %
Somnolent
Somnolent
0 %
En colère
En colère
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Lydien
Dernière mise à jour : 25 octobre 2021
Haut traverserFood Menucercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 57,308.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 4,307.54
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.59
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.972074
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 199.35
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.328998

ESFaucet Review - Is It A Scam? Or Legit?

Published on

October 25, 2021

Rating: 3,50
Operator: Euryalos Studios
Country: Canada Canada
Language: English
Start: 2019
Ref-Commision: 1 level (20%)
Micro Wallet: Faucetpay
Claim Time (in min): 30 min.
Earnings: Middle
Captcha: Yes
Payout: automatically
Payout-Limit: depends on the cryptocurrency
Currencies: Bitcoin Bitcoin, Bitcoin Cash Bitcoin Cash, Dash Dash, Doge Doge, Ethereum Ethereum,
Litecoin Litecoin, Ripple Ripple, Stellar Stellar, Tron Tron, Zcash Zcash

 

What is an ESFaucet Bitcoin Faucet?

An ESFaucet Bitcoin Faucet is a website that allows you to claim small amounts of bitcoin (or other cryptocurrencies) for free. You can do this by either solving captchas or completing other simple tasks.

 

How to Get Started with Your First Claim on the ESFaucet?

In this article, we will show you how to get started with your first claim on the ESFaucet.

First, you need to sign up with a wallet provider. We recommend starting with Coinbase or Blockchain because they have been around for a while and have stellar customer service.

Next, sign in to your wallet provider to authorize a withdrawal request from your account. This request will be sent to the Esfaucet and processed automatically when it is approved by them.
If you are using Blockchain, you can use their website or mobile app for this step. If you are using Coinbase, then log into their website or use their mobile app to make the withdrawal request from there.

Once the withdrawal is approved by Esfaucet, it will take about 1-2 days

The website PTCO.BTCNewz provides a Faucet as well as other ways to earn Cryptocurrency. First and foremost, the site's design is unique. Whether you like it or not. The website is a complete shambles, and I still have no idea how it works. If you sign up, you may earn Bitcoins by watching advertisements. There's also a Dashboard and other features, but the navigation is terrible. However, if you visit their website es.btcnewz.com, you will find a different Dashboard with more ways to earn Bitcoin. It's a strange system, and I'm not sure why they created it this way, but it's quite difficult to browse and locate things.

The proprietor of the faucet and all of the cryptocurrency projects appears to be from Canada; the company's name is Euryalos Studios - indie/arcade game development. It was established in 2019. At least, that's what we discovered when doing study. And it appears that they have been compensating users from the faucet's inception.

It also displays far too many advertisements while in use. When you click something, pop-ups, videos, and other obnoxious advertisements appear. ESFaucet takes some getting used to; it is quite intricate and difficult to grasp, especially for novices. Similar initiatives, such as Firefaucet and Coinpot, are a step ahead of ESFaucet.

ESFaucet / PTCO.BTCNewz Bitcoin Earnings

To begin with, you can claim a variety of cryptocurrencies from their Faucet. Aside from that, you can also claim, and a slew of others. ES-Coins can also be claimed. It is a Token that can be used to purchase various bonuses on the ES-Faucets. It is NOT a type of cryptocurrency. The easiest method to learn how to utilise ES Coins is to watch a well-produced video. It's strange since the video is excellent and properly produced, yet it's the polar opposite of the site. If you prefer to read rather than watch the video regarding ES Coins, you should consult their FAQ.

What exactly is EsCoin?

Their Faucet pays little and is difficult to use. Because there are so many advertising, it's difficult to identify the relevant "Click me" button (you have to scroll down), because some adverts feature "Click me" buttons as well.

Aside from the Faucet, you may also earn Bitcoin by clicking on their Paid to Click adverts. The money is reasonable, and the advantage is that you don't have to keep the ad in focus. That implies you can do other things in the meantime. The major disadvantage is that you must complete an obnoxious captcha after each ad. That takes a long time and makes it difficult to complete.

The withdrawal minimum for Bitcoin is just 11000 Satoshis, which is fantastic. You will not be charged a fee if you send money to Coinbase. Faucetpay charges a 10% cost, Express Crypto charges a 5% fee, and another Bitcoin wallet charges a fee of 25000 Satoshis. That is ludicrous, and if you decide to utilise PTCO.BTCNewz, you must use Coinbase, otherwise you will lose much too much money when withdrawing.

Upgrades may be purchased using ES Coins.

Earnings are minimal, but you can improve them with ES Coins. In their marketplace, you may purchase a variety of items. For example, you may disable Pop Ups and other obnoxious advertisements for a day. To be honest, that is really stupid. You must utilise their website with these really obnoxious adverts to earn ES Coins in order to eliminate parts of the advertising for a day in order to gain additional ES Coins and a few Bitcoin. That's a ridiculous idea. Of course, advertising are necessary for Faucets to thrive, but if you can't use the site properly because you're constantly interrupted by Pop Ups or Video Overlays, it's just not pleasant to use.

Other Upgrades are available, although they aren't really worth your time. Simply claim Bitcoins and other Cryptos if you utilise ESFaucet.

They also have several additional websites, although none of them are really noteworthy. According to their Facebook profile, the firm behind ESFaucet / PTCO-BTCNewz is named Euryalos Studios, and they claim to be a tiny indie gaming and software development company. The only thing they have going for them is their YouTube channel. Some of their films are quite beautifully created, and the voices they utilise are very pleasant. Some other videos, on the other hand, are extremely difficult to see since the background music is nearly as loud as the speech. We have no clue why the quality of their films varies so much, but if you want to learn more about Bitcoin, check out their YouTube page.

Login to ESFAUCET To Modify your membership status

You may also modify your membership status on ESFaucet for an additional fee. There are a total of seven levels, ranging from free through gold to onyx. For example, while "claiming," each level provides a greater benefit. We don't advocate it; it's only worthwhile if you have large accounts with a large number of referrals; you don't need it on a small scale. Above all, there is always the risk that a website may no longer be available tomorrow, in which case you would have lost everything. As a result, be cautious of premium subscriptions; we normally advise against them.

Earnings Increase...

There are various methods to earn ES-Coins and other cryptocurrencies on ESFaucet.

Is a referral programme available?

Of course, ESFaucet has something to give if you recommend individuals to them. Every claim referred by you earns you a 20% commission. Your referral does not earn less; instead, you receive it as a bonus from ESFaucet. If you wish to promote them on your blog, they also have some banner advertisements available. Some of these advertisements are quite well-crafted and visually appealing.

You may also promote yourself.

ES Faucets, like most Faucet scripts, allows you to promote yourself. You may either pay something in or spend your accrued credit. You can book Impression Ads, Paid To Clicks, and Youtube Videos using ESFaucet. But be aware that if you don't understand the guidelines ahead of time, certain stuff may not be marketed, which we also think is a good thing.

ESFaucet FAQs

How often does ESFaucet payout?

ESFaucet pays out rewards in 26 cycles:

  1. You receive a reward in cycle 1 and for the following 25 cycles, you accumulate more and more rewards
  2. The 26th cycle, your accumulated rewards are paid out to you as one lump sum
  3. On the 27th cycle, the process starts all over again

Conclusion About ESFaucet and Claiming Free Bitcoins

In this guide, we have discussed the importance of ESFaucet and how one can claim free bitcoins by using it. We hope that the information provided has been beneficial and has given you a good idea about ESFautcin and claiming free bitcoins.

Our Verdict on ESFaucet / PTCO.BTCNewz

ESFaucet is not a time waster. Earnings are low to medium, the site is very ad-filled, and it is difficult to use. It does not feel like fun to claim from their Faucet, and the earnings are far too modest. But everything is operational; they have paid out users over the previous two years (we observed several payment proofs on various web sites), thus we believe it is safe to utilise ESFaucet / PTCO.BTCNewz.

The proprietors appear to be game and software developers, and while I cannot say whether they are skilled at their jobs, it is evident that they are not good at webdesign. Their YouTube channel demonstrates that they are capable of producing high-quality videos, and they should continue to do so. Currently, their Crypto Faucet appears to have been developed with little regard for usability.

ESFaucet / BTCNewz.com Marketing Video | Earn Bitcoin Online (2019 Working)

ESFaucet Payment Proof

Lydian
Last Updated : October 25, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenumenu-circle