accueilAvis Clientà proposContactez
Rechercher
Filtres Génériques
EN DE IT NL ES FR SV DA NO FI AR TL
lydian-logo
Bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 32,688.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 1,984.44
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.31
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.677551
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 134.64
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.264071

L'EUR/JPY pourrait poursuivre sa tendance haussière après un retracement des prix

Publié le

25 mai 2021

Analyse des prix EUR/JPY – 25 mai

Il y a une tendance à ce que le mouvement haussier se poursuive après le repli car la semaine peut se clôturer avec une forte bougie haussière.

Tendance à long terme EUR/JPY : haussière (graphique journalier)

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 134.5, $ 135.0, $ 135.5
Niveaux de soutien: $ 132.0, $ 131.5, $ 131.0

Sur les perspectives à long terme, l'EUR/JPY est haussier et suit le mouvement haussier depuis le 5 février. Cependant, si les haussiers font monter la paire et cassent le niveau de 133.5 $ avec la bougie haussière se refermant au-dessus de la limite supérieure du canal , alors le prix pourrait cibler le niveau de 134 $. Pendant ce temps, si les ours continuent de défendre le niveau de résistance de 133 $, le prix pourrait revenir au niveau de 132.8 $.

L'EUR/JPY connaîtra-t-il un nouvel inconvénient ?

L'EUR/JPY se négocie actuellement à 133.2 $ après avoir atteint le plus haut quotidien de 133.6 $. Il y a une tendance à ce que le mouvement haussier se poursuive après ce repli car la semaine pourrait se terminer avec une forte bougie haussière. Cependant, la paire de devises tente de pénétrer la limite supérieure du canal et se négocie au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours, ce qui indique une augmentation de la dynamique haussière.

Pendant ce temps, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) se déplace pour passer dans la région de surachat avec la ligne de signal pointant vers le haut pour indiquer un signal d'achat. Si la bougie haussière quotidienne se ferme au-dessus de la limite supérieure du canal, le mouvement haussier peut se poursuivre vers les niveaux de résistance potentiels à 134.5 $, 135.0 $ et 135.5 $.

De plus, tout mouvement baissier en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours peut exposer la paire de devises vers la limite inférieure du canal. Par conséquent, il existe une forte possibilité que le prix du marché passe en dessous de cette barrière et localise les supports critiques à 132.0 $, 131.5 $ et 131.0 $.

Tendance à moyen terme EUR/JPY : haussière (graphique 4H)

L'EUR/JPY est haussier sur les perspectives à court terme. Il y a eu une cassure baissière vers la ligne de tendance supérieure du canal ascendant. Le prix a encore baissé vers le niveau de support de 132.9 $, la dynamique haussière brise le niveau et est soudainement interrompue par les ours. Le prix peut probablement retester le niveau cassé du niveau de support dynamique de 132.8 $ et moins, car l'indicateur technique Relative Strength Index (14) fait face au sud tandis que les niveaux de résistance se situent à 133.6 $ et plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

traversercercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 39,760.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 2,640.02
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.33
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.752380
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 143.97
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.282645

EUR/JPY May Continue Bullish Trend After a Price Retracement

Published on

May 25, 2021

EUR/JPY Price Analysis – May 25

There is a tendency that the bullish movement may continue after the pullback because the week may close with a strong bullish candle.

EUR/JPY Long-term Trend: Bullish (Daily Chart)

Key levels:
Resistance Levels: $134.5, $135.0, $135.5
Support Levels: $132.0, $131.5, $131.0

On the long-term outlook, EUR/JPY is bullish and it has been following the upward movement since February 5. However, should the bulls push up the pair and break up $133.5 level with the bullish candle close above the upper boundary of the channel, then the price could target the $134 level. Meanwhile, in case the bears continue to defend the resistance level of $133, the price may return to the $132.8 level.

Will EUR/JPY see a Further Downside?

EUR/JPY is currently trading at $133.2 after touching the daily high of $133.6. There is a tendency that the bullish movement will continue after this pullback because the week may close with a strong bullish candle. However, the currency pair is making an attempt to penetrate the upper boundary of the channel and it is trading above the 9-day and 21-day moving averages which connote an increase in the bullish momentum.

Meanwhile, the technical indicator Relative Strength Index (14) is seen moving to cross into the overbought region with the signal line pointing up to indicates a buy signal. In case the daily bullish candle closes above the upper boundary of the channel, then the bullish movement may continue towards the potential resistance levels at $134.5, $135.0, and $135.5.

Moreover, any bearish movement below the 9-day and 21-day moving averages may expose the currency pair towards the lower boundary of the channel. Therefore, there is a high possibility that the market price may cross below this barrier and locate the critical supports at $132.0, $131.5, and $131.0.

EUR/JPY Medium-term Trend: Bullish (4H Chart)

EUR/JPY is Bullish on the short-term outlook. There has been a bearish breakout towards the upper trend line of the ascending channel. The price decreased further towards the support level of $132.9, the bullish momentum breaks up the level and suddenly interrupted by the bears. The price may likely retest the broken level of the dynamic support level of $132.8 and below as the technical indicator Relative Strength Index (14) is facing the south while the resistance levels are located at $133.6 and above.

Lydian
Last Updated : May 25, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenu-circle