accueilAvis Clientà proposcontactez-nousCalculatrice
Rechercher
Filtres Génériques
logo-lydien
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 36,904.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,451.60
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.03
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.601032
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 106.93
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.194426

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance : le BNB/USD s'installe pour la consolidation à 482 $

Publié le

26 Octobre 2021
Temps de lecture:1 minute, 53 secondes

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance – 26 octobre

Le prix de Binance Coin peut prolonger le mouvement du marché en dessous du support de 450 $ si le prix ne se maintient pas dans le canal.

Marché BNB / USD

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 550, $ 570, $ 590
Niveaux de soutien: $ 400, $ 380, $ 360

Le BNB/USD montre actuellement un mouvement inégal car la pièce n'a pas été en mesure de maintenir une tendance haussière régulière depuis. Cependant, au cours des derniers jours, le prix de la Binance Coin a formé un modèle où la journée pourrait commencer avec une tendance à la hausse ou à la baisse, mais la pièce s'inverse vers la fin de la journée.

Prévision du prix des pièces de monnaie Binance : la pièce de monnaie Binance (BNB) pourrait se consolider en dessous de 485 $

Le prix de la Binance Coin pourrait continuer à se consolider car la pièce attend un croisement en dessous de la moyenne mobile de 21 jours. Plus encore, la ventilation quotidienne révèle que le prix du BNB pourrait chuter en dessous de la moyenne mobile de 21 jours, après quoi il pourrait se corriger pour se négocier au-dessus de la moyenne mobile de 9 jours. Pendant ce temps, si le niveau de support de 474 $ s'affaiblit, une chute des prix peut se produire car les ours peuvent trouver de nouveaux plus bas à 400 $, 380 $ et 360 $.

Cependant, un mouvement haussier pourrait probablement pousser le prix du marché vers les niveaux de résistance de 550 $, 570 $ et 590 $. Pour l'instant, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) évolue dans la même direction en dessous du niveau 60. Pendant ce temps, la pièce Binance se prépare à une nouvelle tendance car le RSI (14) pourrait casser ou rebondir dans le canal.

Se compare à Bitcoin, Binance Coin continue de très mal performer en raison d'un sentiment baissier récurrent entraînant une baisse drastique du marché. Cependant, lorsque le prix du BNB baisse, les vendeurs peuvent constituer une menace supplémentaire pour les acheteurs, tandis que toute cassure en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours peut provoquer l'effondrement de la pièce.

Cependant, pour une hausse positive, 8500 SAT et plus sont les principaux niveaux de résistance pour la pièce pour le moment, mais une poursuite baissière en dessous de la limite inférieure du canal pourrait tester le support important à 7000 SAT et en dessous. Plus encore, le volume des échanges peut augmenter lentement alors que l'indicateur technique Relative Strength Index (14) passe au-dessus du niveau 45, maintenant le prix du côté positif.

Heureux
Heureux
0 %
Triste
Triste
0 %
Excité
Excité
0 %
Somnolent
Somnolent
0 %
En colère
En colère
0 %
Surprise
Surprise
100 %
Azez Mustafa
Azeez a commencé sa carrière FinTech en 2008 après un intérêt et une intrigue croissants pour les sorciers du marché et comment ils ont réussi à remporter la victoire sur le champ de bataille du monde financier. Après une décennie d'apprentissage, de lecture et de formation des tenants et aboutissants de l'industrie, il est maintenant un professionnel du trading recherché, un analyste technique/de devises et un gestionnaire de fonds, ainsi qu'un auteur.
Dernière mise à jour : 26 Octobre 2021

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

traverserFood Menucercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 57,155.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 4,318.14
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.58
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.975448
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 197.09
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.326669

Binance Coin Price Prediction: BNB/USD Settles for Consolidation at $482

Published on

October 26, 2021

Binance Coin Price Prediction – October 26

The Binance Coin price may extend the market movement below the $450 support if the price fails to hold within the channel.

BNB/USD Market

Key Levels:
Resistance levels: $550, $570, $590
Support levels: $400, $380, $360

BNB/USD is currently showing an uneven movement as the coin has not been able to sustain a steady uptrend since. However, for the past few days, the Binance Coin price has formed a pattern where the day could begin either with an up or down trend but the coin reverses towards the end of the day.

Binance Coin Price Prediction: Binance Coin (BNB) May Consolidates Below $485

The Binance Coin price may continue to consolidate as the coin is waiting for a cross below the 21-day moving average. More so, the daily breakdown reveals that the BNB price could drop below the 21-day moving average, after which it could correct itself to trade above the 9-day moving average. Meanwhile, if the support level of $474 gets weak, a price break-down may occur as the bears may find new lows at $400, $380, and $360 support levels.

However, a bullish movement may likely push the market price towards the resistance levels of $550, $570, and $590. For now, the technical indicator Relative Strength Index (14) is moving in the same direction below 60-level. Meanwhile, the Binance coin is preparing for a new trend as the RSI (14) may break or bounce within the channel.

Compares to Bitcoin, Binance Coin continues to perform very poorly due to a recurring bearish sentiment leading to a drastic drop in the market. However, when the BNB price drops, sellers may pose an additional threat to buyers, meanwhile, any breakout below the 9-day and 21-day moving averages can cause the coin to collapse.

However, for a positive upsurge, 8500 SAT and above are the major resistance levels for the coin for now but a bearish continuation below the lower boundary of the channel could test the important support at 7000 SAT and below. More so, the trading volume may come up slowly as the technical indicator Relative Strength Index (14) moves above 45-level, keeping the price on the positive side.

Azeez Mustafa
Azeez began his FinTech career path in 2008 after growing interest and intrigue about market wizards and how they managed to become victorious on the battlefield of the financial world. After a decade of learning, reading and training the ins and outs of the industry, he’s now a sought after trading professional, technical/currency analyst and funds manager – as well as an author.
Last Updated : October 26, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenumenu-circle