Page d'acceuilAvis Clientà proposcontactCalculatrice
Recherche
Filtres Génériques
logo-lydien
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 30,356.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,078.35
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 0.579037
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.434006
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 68.32
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.141533

L'EUR/JPY pourrait suivre un mouvement haussier après le retracement

Publié le

26 octobre 2021
Temps de lecture:2 minute, 9 secondes

Analyse des prix EUR/JPY – 26 octobre

Il existe une tendance à ce que le mouvement haussier se poursuive après le retrait, car la pièce peut se clôturer avec une forte bougie haussière.

Tendance à long terme EUR/JPY : haussière (graphique journalier)

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 134.0, $ 134.5, $ 135.0
Niveaux de soutien: $ 130.5, $ 130.0, $ 129.5

Sur les perspectives à long terme, l'EUR/JPY est haussier et suit le mouvement haussier depuis quelques semaines. Cependant, si les haussiers font monter la paire et dépassent la moyenne mobile de 9 jours avec la bougie haussière se déplaçant vers la limite supérieure du canal, le prix du marché pourrait cibler le niveau de 133.0 $. Pendant ce temps, si les ours continuent de défendre le niveau de résistance de 133 $, le prix pourrait revenir au niveau de 131.5 $.

Analyse des prix EUR/JPY : l'EUR/JPY grimperait-il à la hausse ?

L'EUR/JPY se négocie actuellement à 132.4 $ après avoir touché le plus haut quotidien de 132.6 $ et il y a une tendance à ce que le mouvement haussier puisse se dérouler, ce qui pourrait clôturer le commerce avec une forte bougie haussière. Cependant, la paire de devises tente de pénétrer la limite supérieure du canal et il est probable qu'elle se négocie au-dessus de la moyenne mobile de 9 jours, ce qui suggère une augmentation de la dynamique haussière.

Pendant ce temps, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) se déplace vers le nord avec la ligne de signal pointant vers le haut pour indiquer un mouvement à la hausse. Cependant, si la bougie haussière quotidienne se ferme au-dessus de la limite supérieure du canal, le mouvement haussier peut se poursuivre vers les niveaux de résistance potentiels à 134.0 $, 134.5 $ et 135.0 $.

De plus, tout mouvement baissier en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours peut exposer la paire de devises vers la limite inférieure du canal et il y a une forte possibilité que le prix du marché puisse localiser les supports critiques à 130.5 $, 130.0 $ et 129.5 $. .

Tendance à moyen terme EUR/JPY : Ranging (graphique 4H)

Les limites de la fourchette EUR/JPY sur les perspectives à court terme et il y a eu une panne baissière en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours. Le prix est susceptible de baisser davantage vers la limite inférieure du canal tandis que l'élan haussier peut casser le niveau et pourrait être interrompu par les ours. Cependant, le prix peut probablement retester le niveau de support de 131.5 $ et moins, car l'indicateur technique Relative Strength Index (14) peut suivre le mouvement latéral tandis que le niveau de résistance pourrait se situer à 133.5 $ et plus.

Heureux
Heureux
0 %
Triste
Triste
0 %
Excité
Excité
0 %
Somnolent
Somnolent
0 %
En colère
En colère
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Azez Mustafa
Azeez a commencé sa carrière FinTech en 2008 après un intérêt et une intrigue croissants pour les sorciers du marché et comment ils ont réussi à remporter la victoire sur le champ de bataille du monde financier. Après une décennie d'apprentissage, de lecture et de formation des tenants et aboutissants de l'industrie, il est maintenant un professionnel du trading recherché, un analyste technique/de devises et un gestionnaire de fonds, ainsi qu'un auteur.
Dernière mise à jour : 26 octobre 2021
Haut traverserFood Menucercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 24,095.46
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 1,803.46
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 0.54326
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.382592
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 63.84
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.131891
Array

EUR/JPY May Follow Bullish Movement After the Retracement

Published on

July 29, 2022
Read Time:2 Minute, 17 Second

EUR/JPY Worth Evaluation – October 26

There's a tendency that the bullish motion could proceed after the pullback as a result of the coin could shut with a robust bullish candle.

EUR/JPY Lengthy-term Pattern: Bullish (Every day Chart)

Key ranges:
Resistance Ranges: $134.0, $134.5, $135.0
Assist Ranges: $130.5, $130.0, $129.5

On the long-term outlook, EUR/JPY is bullish and it has been following the upward motion for the previous few weeks. Nevertheless, ought to the bulls push up the pair and break above the 9-day transferring common with the bullish candle transferring in the direction of the higher boundary of the channel, then the market value may goal the $133.0 degree. In the meantime, in case the bears proceed to defend the resistance degree of $133, the value could return to the $131.5 degree.

EUR/JPY Worth Evaluation: Would EUR/JPY Climb to the Upside?

EUR/JPY is presently buying and selling at $132.4 after touching the every day excessive of $132.6 and there's a tendency that the bullish motion could play out which can shut the commerce with a robust bullish candle. Nevertheless, the forex pair is attempting to penetrate the higher boundary of the channel and it's prone to commerce above the 9-day transferring common which connotes a rise within the bullish momentum.

In the meantime, the technical indicator Relative Power Index (14) is seen transferring in the direction of the north with the sign line pointing as much as point out an upward motion. Nevertheless, in case the every day bullish candle closes above the higher boundary of the channel, the bullish motion could proceed in the direction of the potential resistance ranges at $134.0, $134.5, and $135.0.

Furthermore, any bearish motion under the 9-day and 21-day transferring averages could expose the forex pair in the direction of the decrease boundary of the channel and there's a excessive risk that the market value could find the important helps at $130.5, $130.0, and $129.5.

EUR/JPY Medium-term Pattern: Ranging (4H Chart)

EUR/JPY range-bounds on the short-term outlook and there was a bearish breakdown under the 9-day and 21-day transferring averages. The worth is prone to lower additional in the direction of the decrease boundary of the channel whereas the bullish momentum could break up the extent and may very well be interrupted by the bears. Nevertheless, the value could seemingly retest the help degree of $131.5 and under because the technical indicator Relative Power Index (14) could observe the sideways motion whereas the resistance degree may very well be situated at $133.5 and above.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %
Azeez Mustafa
Azeez began his FinTech career path in 2008 after growing interest and intrigue about market wizards and how they managed to become victorious on the battlefield of the financial world. After a decade of learning, reading and training the ins and outs of the industry, he’s now a sought after trading professional, technical/currency analyst and funds manager – as well as an author.
Last Updated : July 29, 2022

Leave a Reply

Top crossmenumenu-circle