accueilAvis Clientà proposContactez
Rechercher
Filtres Génériques
EN DE IT NL ES FR SV DA NO FI AR TL
lydian-logo
Bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 32,449.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 1,937.99
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.26
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.660664
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 133.37
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.259616

L'EUR/USD pourrait rester au-dessus du niveau de résistance de 1.22 $

Publié le

1 juin 2021

Analyse des prix EUR/USD – 1er juin

Une augmentation de la dynamique haussière pourrait probablement pousser la devise au-dessus du niveau de résistance de 1.22 $. L'incapacité à maintenir le prix au-dessus de ce niveau de résistance peut entraîner une chute du prix.

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 1.235, $ 1.240, $ 1.245
Niveaux de soutien: $ 1.210, $ 1.205, $ 1.200

L'EUR/USD est haussier sur les perspectives à long terme car la devise obéit au commandement des haussiers, c'est-à-dire qu'elle est haussière. La semaine dernière, le prix n'a montré aucun mouvement significatif car il y avait une faible volatilité sur le marché EUR/USD. Cependant, la paire de devises se consolide entre le niveau de résistance de 1.22 $ et le niveau de support de 1.21 $. Plus encore, si les taureaux continuent sur cette forte dynamique, le niveau de résistance de 1.23 $ peut être pénétré et le prix peut rester au-dessus de la limite supérieure du canal.

Analyse des prix EUR/USD : l'EUR/USD verra-t-il une nouvelle hausse ?

L'EURUSD se négocie au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours, preuve d'une tendance haussière sur le graphique journalier. Une augmentation de l'élan des taureaux peut pousser la paire de devises au-dessus du niveau de résistance de 1.22 $ ; par conséquent, le prix peut augmenter jusqu'à un niveau de résistance de 1.23 $. Cependant, l'incapacité de dépasser le niveau de résistance de 1.22 $ par les taureaux, le prix peut connaître une rupture du niveau de support de 1.21 $ qui peut s'étendre aux niveaux de support à 1.210 $, 1.205 $ et 1.200 $ respectivement.

Le marché EURUSD a commencé avec une bougie haussière et le prix a légèrement augmenté pour briser le niveau de résistance dynamique de 1.23 $. Plus tard, les baissiers l'emportent sur les taureaux car ils maintiennent le prix autour de la moyenne mobile sur 9 jours. Pendant ce temps, il est possible que le prix recule au niveau de 1.220 $, mais si les taureaux intensifient leur pression et poussent le prix du marché au-dessus de la limite supérieure du canal, le prix peut atteindre les niveaux de résistance de 1.235 $, 1.240 $ et 1.245 $. . Pendant ce temps, l'indicateur technique Relative Strength Index (14) avec la ligne de signal se déplace en dessous du niveau 60, suggérant un mouvement latéral.

Tendance à moyen terme de l'EUR/USD : intervalle (graphique 4 h)

L'EUR/USD varie dans les perspectives à moyen terme. Les taureaux dominent le marché EUR/USD pendant de nombreux jours, car le niveau de résistance de 1.21 $ est une hausse cassée et le prix de la devise a augmenté pour tester le niveau de résistance de 1.22 $. Pendant ce temps, les niveaux qui viennent d'être mentionnés maintiennent le prix et cela a déclenché un mouvement de variation au sein des niveaux.

Cependant, la paire de devises se négocie dans les moyennes mobiles de 9 et 21 jours, les taureaux peuvent continuer à dominer le marché car la ligne rouge de la MA à 9 jours est au-dessus de la ligne verte de la MA à 21 jours. D'autre part, l'indicateur technique (14) est au niveau 51 avec la ligne de signal pointant vers l'est qui indique un mouvement latéral.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

traversercercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 39,535.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 2,593.74
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.32
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.752121
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 144.35
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.281263

EUR/USD May Stay Above $1.22 Resistance Level

Published on

June 1, 2021

EUR/USD Price Analysis – June 1

An increase in the bullish momentum may likely push the currency above the resistance level of $1.22. Inability to keep the price above this resistance level may cause the price to experience a breakdown.

Key levels:
Resistance Levels: $1.235, $1.240, $1.245
Support Levels: $1.210, $1.205, $1.200

EUR/USD is bullish on the long-term outlook as the currency is obeying the command of the bulls, that is, it is bullish. Last week, the price shows no significant movement as there was low volatility in the EUR/USD market. However, the currency pair is consolidating within the $1.22 resistance level and $1.21 support level. More so, in case the bulls continue with this strong momentum, the resistance level of $1.23 may be penetrated and the price may remain above the upper boundary of the channel.

EUR/USD Price Analysis: Will EUR/USD sees a further Upside?

EURUSD is trading above the 9-day and 21-day moving averages as evidence of a bullish trend on the daily chart. An increase in the bulls’ momentum may push up the currency pair above the resistance level of $1.22; therefore, the price may increase to a $1.23 resistance level. However, the inability to break above the resistance level of $1.22 by the bulls, the price may experience a breakdown of the support level of $1.21 which may extend to the support levels at $1.210, $1.205, and $1.200 respectively.

EURUSD market initially started with a bullish candle and the price moved up slightly to break up the dynamic resistance level of $1.23. Later, the bears prevail over the bulls as they keep the price around the 9-day moving average. Meanwhile, there is a possibility for the price to retreat at the $1.220 level but should the bulls intensify their pressure and push the market price above the upper boundary of the channel, the price may reach the resistance levels of $1.235, $1.240, and $1.245 level. Meanwhile, the technical indicator Relative Strength Index (14) with the signal line is seen moving below 60-level, suggesting sideways movement.

EUR/USD Medium-term Trend: Ranging (4H Chart)

EUR/USD is ranging in the medium-term outlook. The bulls dominate the EUR/USD market for many days as the resistance level of $1.21 is a broken upside and the currency price increased to test the resistance level of $1.22. Meanwhile, the just mentioned levels hold the price and it started a ranging movement within the levels.

However, the currency pair is trading within the 9-day and 21-day moving averages, the bulls may continue to dominate the market as the red-line of 9-day MA is above the green-line of 21-day MA. On the other hand, the technical indicator (14) is at 51-level with the signal line pointing to the east which indicates sideways movement.

Azeez Mustafa
Azeez began his FinTech career path in 2008 after growing interest and intrigue about market wizards and how they managed to become victorious on the battlefield of the financial world. After a decade of learning, reading and training the ins and outs of the industry, he’s now a sought after trading professional, technical/currency analyst and funds manager – as well as an author.
Last Updated : June 1, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenu-circle