Page d'acceuilAvis Clientà proposcontactCalculatrice
Recherche
Filtres Génériques
logo-lydien
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 30,748.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,091.28
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 0.589698
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.44194
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 69.43
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.143565

Le prix GBP/USD monte en flèche alors que le prix fait face à la résistance clé à 1.390 $

Publié le

19 octobre 2021
Temps de lecture:2 minute, 11 secondes

Analyse des prix GBP/USD – 19 octobre

Le GBP/USD est vu face au niveau de résistance le plus proche de 1.390 $ et une nouvelle augmentation pourrait briser le niveau de résistance de 1.395 $, ce qui pourrait conduire le prix à 1.400 $ et 1.405 $.

Tendance à long terme GBP/USD : intervalle (graphique quotidien)

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 1.395, $ 1.400, $ 1.405
Niveaux de soutien: $ 1.360, $ 1.355, $ 1.350

Le GBP/USD est haussier sur les perspectives à long terme car les haussiers contrôlaient entièrement le marché GBP/USD sans trop d'interruption de la part des baissiers. Les acheteurs continuent de gagner du terrain alors que la moyenne mobile à 9 jours dépasse la moyenne mobile à 21 jours. Cependant, la dynamique haussière est suffisamment forte pour dépasser la limite supérieure du canal. Il tente actuellement de briser le niveau de résistance de 1.380 $.

Analyse des prix GBP/USD : les acheteurs haussiers GBP/USD pourraient exercer plus de pression

Au moment de la rédaction, la paire de devises se négocie au-dessus des deux moyennes mobiles, la MA à 9 jours reste au-dessus de la MA à 21 jours, ce qui indique une dynamique haussière. L'indicateur technique Relative Strength Index (14) prévoit de dépasser le niveau 60 alors que la ligne de signal pointe vers le nord pour indiquer le signal d'achat. Par conséquent, tout autre mouvement haussier pourrait toucher le niveau de résistance de 1.390 $, ce qui pourrait conduire aux niveaux de résistance potentiels de 1.395 $, 1.400 $ et 1.405 $.

Au contraire, si le niveau de prix actuel de 1.370 $ se maintient, le prix du marché pourrait se consolider à ce niveau et le prix pourrait se déplacer vers le sud. Cependant, si le prix tombe en dessous des moyennes mobiles sur 9 et 21 jours, il peut atteindre les supports à 1.360 $, 1.355 $ et 1.350 $.

Tendance à moyen terme GBP/USD : haussière (graphique 4H)

La paire GBP/USD est haussière sur le graphique en données de 4 heures, mais les dernières heures de négociation étaient baissières et le niveau de support de 1.379 $ a été touché. Les deux dernières heures de négociation ont été baissières, ce qui agit comme un recul au niveau de la résistance. Pendant ce temps, jusqu'à présent, l'élan haussier s'est accru alors que le commerce du GBP/USD se poursuit au-dessus des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours à une distance qui indique un fort élan haussier dans la paire de devises.

Cependant, le niveau de résistance pourrait être trouvé à 1.390 $ et plus tandis que les supports restent en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours à 1.371 $ et moins. L'indicateur technique Relative Strength Index (14) avec la ligne de signal pointe en dessous du niveau 70, ce qui pourrait suggérer des signaux plus baissiers sur le marché.

Heureux
Heureux
0 %
Triste
Triste
0 %
Excité
Excité
0 %
Somnolent
Somnolent
0 %
En colère
En colère
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Azez Mustafa
Azeez a commencé sa carrière FinTech en 2008 après un intérêt et une intrigue croissants pour les sorciers du marché et comment ils ont réussi à remporter la victoire sur le champ de bataille du monde financier. Après une décennie d'apprentissage, de lecture et de formation des tenants et aboutissants de l'industrie, il est maintenant un professionnel du trading recherché, un analyste technique/de devises et un gestionnaire de fonds, ainsi qu'un auteur.
Dernière mise à jour : 19 octobre 2021
Haut traverserFood Menucercle-menu

lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 65,022.42
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 3,152.59
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 0.497822
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.525989
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 84.26
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.114202

GBP/USD Price Soars as Price Faces the Key Resistance at $1.390

Published on

February 2, 2023
Read Time:2 Minute, 18 Second

GBP/USD Worth Evaluation – October 19

GBP/USD is seen dealing with the closest resistance degree of $1.390 and additional enhance could break up the resistance degree of $1.395 which can lead the worth to $1.400 and $1.405.

GBP/USD Lengthy-term Pattern: Ranging (Day by day Chart)

Key ranges:
Resistance Ranges: $1.395, $1.400, $1.405
Help Ranges: $1.360, $1.355, $1.350

GBP/USD is bullish on the long-term outlook because the bulls had been totally accountable for the GBP/USD market with out a lot interruption from the bears. The patrons proceed to realize momentum because the 9-day transferring common crosses above the 21-day transferring common. Nonetheless, the bullish momentum is robust sufficient to interrupt above the higher boundary of the channel. It's at present attempting to interrupt up the resistance degree of $1.380.

GBP/USD Worth Evaluation: GBP/USD Bulls Could Exert Extra Stress

On the time of writing, the foreign money pair is buying and selling above the 2 transferring averages, the 9-day MA stays above the 21-day MA which point out a bullish momentum. The technical indicator Relative Power Index (14) plans to cross above 60-level because the sign line factors towards north to point purchase sign. Subsequently, any additional bullish motion could contact the resistance degree of $1.390 which may lead the potential resistance ranges of $1.395, $1.400, and $1.405.

Quite the opposite, if the present value degree of $1.370 holds, the market value could consolidate at this degree and the worth might transfer in direction of the south. Nonetheless, if the worth falls under the 9-day and 21-day transferring averages, it might hit the helps at $1.360, $1.355, and $1.350.

GBP/USD Medium-term Pattern: Bullish (4H Chart)

GBP/USD is bullish on the 4-hour chart however the previous couple of hours buying and selling had been bearish and the help degree of $1.379 was touched. The final two hours buying and selling has been bearish which is performing as a pullback on the resistance degree. In the meantime, prior to now, the bulls’ momentum has been rising because the buying and selling of GBP/USD continues above the 9-day and 21-day transferring averages at a distance which signifies a robust bullish momentum within the foreign money pair.

Nonetheless, the resistance degree could possibly be discovered at $1.390 and above whereas the helps stay under the 9-day and 21-day transferring averages at $1.371 and under. The technical indicator Relative Power Index (14) with the sign line is pointing under 70-level which might recommend extra bearish indicators into the market.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Azeez Mustafa
Azeez began his FinTech career path in 2008 after growing interest and intrigue about market wizards and how they managed to become victorious on the battlefield of the financial world. After a decade of learning, reading and training the ins and outs of the industry, he’s now a sought after trading professional, technical/currency analyst and funds manager – as well as an author.
Last Updated : February 2, 2023
Top crossmenumenu-circle