Page d'acceuilAvis Clientà proposcontactCalculatrice
Recherche
Filtres Génériques
logo-lydien
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 29,611.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,014.08
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 0.558542
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.41521
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 65.87
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.136409

Martin Lewis a-t-il déjà investi dans Bitcoin?

Publié le

27 octobre 2021
Temps de lecture:4 minute, 5 secondes
twitter.com/martinslewis

Martin Lewis est bien connu en tant qu'expert financier. C'est un homme d'affaires du Royaume-Uni qui a fondé le célèbre site Web Money Saving Expert. Il est également un journaliste de campagne bien connu, un animateur de télévision et de radio, un chroniqueur de journaux, un fondateur de charité et un auteur qui a reçu plusieurs honneurs. Martin Lewis a donné à ses clients des conseils financiers exceptionnels, en particulier dans le domaine de la conservation de l'argent.

Il a étudié le gouvernement et le droit à la London School of Economics avant d'être transféré à l'Université de Cardiff pour se consacrer au journalisme audiovisuel. Après avoir obtenu son diplôme, il a accepté un poste de producteur pour BBC Radio Five Live. Depuis lors, le journaliste financier est apparu en tant qu'expert financier dans diverses émissions de télévision.

le récent de Martin bitcoin achats et plusieurs avenants de crypto-monnaie peuvent avoir suscité votre intérêt sur Internet et les médias sociaux. Nous avons donc décidé d'enquêter davantage sur ses investissements en crypto-monnaie et ses parrainages pour découvrir si ces allégations étaient exactes.

Comment Martin Lewis a-t-il acquis de la notoriété ?

Martin dit qu'il est devenu populaire en 2003 après avoir lancé le site Web Money Saving Expert. Ses conseils financiers compétents ont immédiatement fait le tour du monde via les médias et les réseaux sociaux. Son site Internet a également reçu plusieurs distinctions. Selon le New York Times, le site Web a été désigné comme l'un des « dix qui surprennent par leur brillance pure ou qui s'inspirent des médias riches ». La réputation de Martin s'est rapidement développée et on lui a rapidement demandé de fournir des conseils financiers professionnels sur une variété de talk-shows.

Dans quelles émissions de télévision Martin Lewis est-il apparu ?

Martin Lewis est un journaliste britannique spécialisé dans la technologie et les finances personnelles, présentateur de télévision et auteur. Il est apparu dans l'émission télévisée de la BBC The Martin Lewis Money Show et The Martin Lewis Money Show d'ITV. Il a également présenté le programme de Channel 5 Extraordinary People: My Life with Autism en 2007. Lewis a participé à une plus grande variété d'émissions de télévision en journée et a même créé la sienne. Il a co-animé The Martin Lewis Money Show sur ITV avec Saira Khan de Loose Women depuis 2012. Il a également été fréquemment sur It Pay to Watch! Ce soir, Watchdog, Good Morning Britain et Lorraine.

Alors, quelle est la valeur nette de la fortune de Martin ?

The Guardian a rapporté que Martin Lewis avait investi dans Bitcoin. L'article était basé sur un tweet du présentateur de l'émission Moneybox de Radio 4. Le tweet disait : "Bitcoin a encore augmenté de 1000 $ la semaine dernière, cela devient idiot. Je viens d'acheter pour 10,000 XNUMX £ de Bitcoin parce que c'est plus facile que d'acheter des actions ».

Cependant, Martin Lewis a tweeté pour démentir le rapport et a déclaré qu'il n'avait investi que dans bitcoin via sa plateforme en ligne, MoolaPupa. Malgré son démenti, de nombreuses personnes n'étaient pas convaincues et continuaient de croire qu'il était investi dans bitcoin à cause de ce même Tweet.

La valeur nette de Martin Lewis n'a jamais été officiellement partagée, mais il a été classé parmi les 25 plus riches autodidactes de moins de 35 ans du Royaume-Uni par la Sunday Times Rich List 2018. Selon la Sunday Times Rich List, il vaut 128 millions de livres sterling. Lewis aurait vendu MoneySavingExpert.com à Moneysypermarket.com pour 87 millions de livres sterling en 2012. Lewis a obtenu environ 60 millions de livres sterling en espèces et en actions. Lewis détient une participation de 17.1 millions de livres sterling dans la société et aurait effectué plus de 44 millions de livres sterling de retards de paiement et de ventes d'actions.

Martin Lewis a-t-il investi dans Bitcoin?

Martin Lewis aurait dépensé 250 £ en crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Selon certains rapports, Martin a tiré un profit important de ses investissements et semble être satisfait des performances des crypto-monnaies. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier ces accusations puisque Lewis a ouvertement rejeté ces rumeurs et s'est adressé à Twitter pour exprimer sa colère face à l'inexactitude de ces nouvelles.

Comment se fait-il qu'il y ait eu tant de faux reportages dans les médias ?

Lewis a allégué que les fraudeurs ont utilisé son image bien connue dans de faux Bitcoin Annonces. Les spécialistes du marketing affilié utilisent souvent cette méthode pour augmenter le nombre de vues ou le trafic vers un site Web donné. Les célébrités sont des cibles typiques pour ces types de fraudes car elles ont une vaste base de fans et toute affiliation avec elles augmenterait la crédibilité d'un certain produit ou service.

Devriez-vous investir dans Bitcoin?

Bitcoin a gagné en popularité depuis son lancement en 2009. Divers types d'études ont démontré qu'au lendemain de la crise financière mondiale de 2008, les Millennials et les jeunes investisseurs, en particulier, sont devenus de plus en plus sceptiques à l'égard des fournisseurs de services financiers traditionnels et des banques. Selon les recherches, au moins 40% de ces millennials ont manifesté leur intérêt à investir dans les crypto-monnaies à l'avenir.

Bien qu'il puisse sembler plus simple pour les investisseurs novices d'acquérir des actifs numériques à l'heure actuelle, il y a quelques facteurs importants à considérer avant d'entrer sur le marché des crypto-monnaies. Ces facteurs incluent le risque, la sécurité et la nécessité des connaissances d'un investisseur.

Heureux
Heureux
0 %
Triste
Triste
0 %
Excité
Excité
0 %
Somnolent
Somnolent
0 %
En colère
En colère
50 %
Surprise
Surprise
50 %
Lydien
Dernière mise à jour : 27 octobre 2021
Haut traverserFood Menucercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 57,472.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 4,338.49
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.59
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.990513
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 199.18
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.32903

Has Martin Lewis ever invested in Bitcoin?

Published on

October 27, 2021
twitter.com/martinslewis

Martin Lewis is well-known as a financial expert. He is a businessman from the United Kingdom who founded the famed Money Saving Expert website. He is also a well-known campaigning journalist, TV and radio broadcaster, newspaper columnist, charity founder, and author who has received several honours. Martin Lewis has been giving his customers exceptional financial guidance, particularly in the area of conserving money.

He studied government and law at the London School of Economics before transferring to Cardiff University to pursue broadcast journalism. After graduating, he took a job as a producer for BBC Radio Five Live. Since then, the finance journalist has appeared as a money expert on a variety of television shows.

Martin's recent bitcoin purchases and several cryptocurrency endorsements may have piqued your interest on the internet and social media. So we decided to investigate his cryptocurrency investments and sponsorships further to discover whether such allegations were accurate.

How Did Martin Lewis Gain Notoriety?

Martin says he rose to popularity in 2003 after launching the Money Saving Expert website. His competent financial advise immediately travelled over the world via the media and social media. His website has also received several honours. According to the New York Times, the website was designated one of the "ten that startle with pure brilliance or inspired rich media." Martin's reputation grew quickly, and he was soon asked to provide professional financial advise on a variety of talk shows.

In which TV shows has Martin Lewis appeared?

Martin Lewis is a British technology and personal finance journalist, television presenter and author. He has appeared on the BBC TV show The Martin Lewis Money Show and ITV's The Martin Lewis Money Show. He also presented the Channel 5 programme Extraordinary People: My Life with Autism in 2007. Lewis has been on more variety of daytime television shows and has even made his own. He has co-hosted The Martin Lewis Money Show on ITV with Saira Khan of Loose Women since 2012. He has also been frequently on It Pays to Watch! Tonight, Watchdog, Good Morning Britain, and Lorraine.

So, what is Martin's wealth's net worth?

The Guardian reported that Martin Lewis had invested in Bitcoin. The article was based on a tweet from the presenter of Radio 4’s Moneybox programme. The tweet said: “Bitcoin has gone up another $1000 in the past week, this is getting silly. I've just bought £10,000 worth of Bitcoin because it's easier than buying shares”.

However, Martin Lewis tweeted to deny the report and said he had only invested in bitcoin through his online platform, MoolaPupa. Despite his denial, many people were unconvinced and were continuing to believe that he was invested in bitcoin because of that very Tweet.

Martin Lewis' net worth was never really officially shared but he was ranked in UK's 25 Richest Self-Made Under-35s by the Sunday Times Rich List 2018. According to the Sunday Times Rich List, he is worth £128 million. Lewis reportedly sold MoneySavingExpert.com to Moneysypermarket.com for £87 million in 2012. Lewis got around £60 million in cash and stock. Lewis is claimed to own a £17.1 million stake in the firm and to have made more than £44 million in delayed payments and share sales.

Has Martin Lewis invested in Bitcoin?

Martin Lewis is said to have spent £250 on cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. According to some reports, Martin has earned a significant profit from his investments and appears to be pleased with how cryptocurrencies have performed. We are unable to verify these accusations since Lewis has openly rejected such rumours and taken to Twitter to express his anger with the inaccuracy of such news.

How Come There Have Been So Many False Reports In The Media?

Lewis has alleged that fraudsters have used his well-known image in phoney Bitcoin adverts. Affiliate marketers often employ this method to boost the amount of views or traffic to a given website. Celebrities are typical targets for these types of frauds since they have a vast fan base and any affiliation with them would increase the credibility of a certain product or service.

Should You Invest in Bitcoin?

Bitcoin has grown in popularity since its launch in 2009. Various types of studies have demonstrated that, in the aftermath of the 2008 global financial crisis, Millennials and younger investors, in particular, have become increasingly skeptical of traditional financial service providers and banks. According to research, at least 40% of these millennials have shown an interest in investing in cryptocurrencies in the future.

Although it may seem simpler for novice investors to acquire digital assets at the present, there are a few important factors to consider before entering the cryptocurrency market. These factors include risk, security, and the necessity of an investor’s knowledge.

Lydian
Last Updated : October 27, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenumenu-circle