accueilAvis Clientà proposContactezCalculatrice
Rechercher
Filtres Génériques
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 37,960.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,238.67
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.25
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.632824
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 133.05
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.261218

L'USD/CHF pénètre le niveau de 0.90 $ en tant qu'objectifs de prix de support de 0.89 $

Publié le

Juin

Analyse des prix USD/CHF – 8 juin

L'USD/CHF se dirige vers un niveau de support de 0.890 $, au cas où le niveau se maintiendrait, le prix du marché rebondirait et se redresserait vers le nord mais devrait être en mesure de franchir le niveau de 0.890 $ ; la paire de devises pourrait atteindre le plus bas précédent de 0.885 $.

Tendance à long terme USD/CHF : baissière (graphique journalier)

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 0.908, $ 0.913, $ 0.918
Niveaux de soutien: $ 0.887, $ 0.882, $ 0.877

Où va le prix USD/CHF ensuite ?

L'USD/CHF continue de s'échanger en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours tandis que l'indicateur technique Relative Strength Index (14) est en dessous du niveau 50 alors que la ligne de signal pointe vers le bas pour indiquer un signal de vente. Si la bougie baissière quotidienne clôture en dessous de 0.890 $, il y a une forte probabilité que le prix atteigne les niveaux de support de 0.887 $, 0.882 $ et 0.877 $.

Vu à la hausse, l'USD/CHF se dirige vers un niveau de support de 0.895 $, au cas où le niveau se maintiendrait, le prix de la devise pourrait rebondir et se redresser vers le nord. Pendant ce temps, les taureaux devraient-ils dépasser les moyennes mobiles de 9 et 21 jours ? le franchissement de la limite supérieure du canal pourrait pousser l'USD/CHF à atteindre les niveaux de résistance potentiels de 0.908 $, 0.913 $ et 0.918 $ respectivement.

Tendance à moyen terme USD/CHF : Ranging (graphique 4H)

D'autre part, la paire se négocie près de la limite inférieure du canal, ce qui indique un mouvement latéral. L'indice de force relative (14) se déplace actuellement au-dessus du niveau 40 avec la ligne de signal présentant une direction haussière. Par conséquent, tout mouvement haussier au-dessus de la MA à 9 jours pourrait toucher le niveau de résistance de 0.900 $ et plus.

Lydien
Dernière mise à jour : Juin

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

traversercercle-menu

lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 68,887.46
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 3,842.84
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 0.454287
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.523735
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 84.63
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.107113

USD/CHF Penetrates $0.90 Level as Price Targets $0.89 Support

Published on

January 30, 2023
Read Time:1 Minute, 36 Second

USD/CHF Worth Evaluation – June 8

USD/CHF is heading in the direction of a assist stage of $0.890, in case the extent holds, the market value will bounce and rally in the direction of the north aspect however ought to be capable to break down the $0.890 stage; the foreign money pair could attain the earlier low of $0.885.

USD/CHF Lengthy-term Pattern: Bearish (Each day Chart)

Key ranges:
Resistance Ranges: $0.908, $0.913, $0.918
Help Ranges: $0.887, $0.882, $0.877

The place is USD/CHF Worth Going Subsequent?

USD/CHF proceed to commerce beneath the 9-day and 21-day transferring averages whereas the technical indicator Relative Power Index (14) is beneath 50-level because the sign line pointing down to point a promote sign. In case the day by day bearish candle closes beneath the $0.890, then, there's a excessive likelihood that the worth could attain $0.887, $0.882, and $0.877 assist ranges.

it from the upside, USD/CHF is heading in the direction of a assist stage of $0.895, in case the extent holds, the foreign money value might bounce and rally in the direction of the north aspect. In the meantime, ought to bulls in a position to break above the 9-day and 21-day transferring averages; crossing above the higher boundary of the channel might push USD/CHF to hit the potential resistance ranges of $0.908, $0.913, and $0.918 respectively.

USD/CHF Medium-term Pattern: Ranging (4H Chart)

Alternatively, the pair is buying and selling close to the decrease boundary of the channel which signifies sideways motion. The Relative Power Index (14) is at the moment transferring above 40-level with the sign line exhibiting a bullish course. Due to this fact, any bullish motion above the 9-day MA might contact the resistance stage of $0.900 and above.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Lydian
Last Updated : January 30, 2023
Top crossmenumenu-circle