accueilAvis Clientà proposContactezCalculatrice
Rechercher
Filtres Génériques
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Prix
$ 39,189.00
Ethereum

Ethereum (ETH)

Prix
$ 2,575.29
cardano

Cardano (ADA)

Prix
$ 1.31
xrp

XRP (XRP)

Prix
$ 0.743699
litecoin

Litecoin (LTC)

Prix
$ 142.46
stellaire

Stellaire (XLM)

Prix
$ 0.278092

Bitcoin Prévision de prix: BTC/USD a été rejeté à 37,918 XNUMX $

Publié le

Juin

Bitcoin Prévision de prix – 1er juin

Comme le montre le graphique journalier, le Bitcoin le marché a du mal à maintenir son élan alors que la pression des acheteurs s'atténue.

BTC / USD Tendance à long terme: baissier (graphique journalier)

Niveaux clés:
Niveaux de résistance: $ 45,000, $ 50,000, $ 55,000
Niveaux de soutien: $ 29,000, $ 24,000, $ 19,000

Le BTC/USD pourrait lentement revenir à l'action après un léger mouvement des ours au cours des dernières heures. Dans ce cas, l'attente de plus de restaurations peut s'avérer vraie car le Bitcoin le prix se négocie actuellement à 36,464 37,918 $ après avoir grimpé à XNUMX XNUMX $. Plus encore, la pièce s'est ensuite retirée là où elle se négocie actuellement et pourrait baisser si les ours reviennent pleinement sur le marché.

Bitcoin Prévision des prix : quelle pourrait être la prochaine direction ?

Le marché décide d'environ 36,464 9 $ autour des moyennes mobiles de 37,000 jours, où les acheteurs et les vendeurs s'attendent à une cassure ou une panne claire. Pendant ce temps, les niveaux de 37,500 36,500 $ et 45,000 50,000 $ pourraient encore faire surface alors que les résistances clés si le niveau de 55,000 XNUMX $ se maintenait. Cependant, un fort pic haussier peut porter le prix aux niveaux de résistance de XNUMX XNUMX $, XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

De plus, si le prix du marché continue d'être orienté vers le sud, le BTC/USD pourrait probablement chuter en dessous de la limite inférieure du canal pour toucher le support de 29,000 29,000 $, et si ce support ne parvient pas à contenir la vente, les traders pourraient voir un nouveau roulement. retour à 24,000 19,000 $, 14 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $ critique. Pendant ce temps, l'indice de force relative (XNUMX) suggère un mouvement à la baisse pour la pièce.

BTC / USD Tendance à moyen terme: baissier (graphique 4H)

Le graphique en 4 heures de BTC est toujours limité à une fourchette, mais le marché montre un signe de faiblesse depuis l'ouverture quotidienne. Cependant, les échanges intrajournaliers semblent baissiers ; après le récent rebond à 38,868 34,000 $, qui est désormais un niveau de support clé. Les prochains niveaux de support clés sont 32,000 30,000 $, XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Cependant, compte tenu du récent rebond marqué, la Bitcoin le prix pourrait réintégrer le rallye haussier à une résistance de 37,000 39,000 $. Une montée au-dessus de la résistance mentionnée pourrait pousser davantage le prix du BTC à 41,000 44,000 $, 14 50 $ et XNUMX XNUMX $. Dans l'état actuel des choses, il semble que les baissiers pourraient probablement revenir sur le marché alors que l'indice de force relative (XNUMX) passera en dessous du niveau XNUMX et pourrait continuer à faire face à une direction à la baisse.

Azeez Mustafa
Azeez a commencé sa carrière FinTech en 2008 après un intérêt et une intrigue croissants pour les sorciers du marché et comment ils ont réussi à remporter la victoire sur le champ de bataille du monde financier. Après une décennie d'apprentissage, de lecture et de formation des tenants et aboutissants de l'industrie, il est maintenant un professionnel du trading recherché, un analyste technique/de devises et un gestionnaire de fonds, ainsi qu'un auteur.
Dernière mise à jour : Juin

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

traversercercle-menu

homereviewsabout uscontactCalculator
Search
Generic filters
EN DE NL IT ES FR
lydian-logo
bitcoin

Bitcoin (BTC)

Price
$ 39,189.00
ethereum

Ethereum (ETH)

Price
$ 2,575.29
cardano

Cardano (ADA)

Price
$ 1.31
xrp

XRP (XRP)

Price
$ 0.743699
litecoin

Litecoin (LTC)

Price
$ 142.46
stellar

Stellar (XLM)

Price
$ 0.278092

Bitcoin Price Prediction: BTC/USD Got Rejected at $37,918

Published on

June 1, 2021

Bitcoin Price Prediction – June 1

As can be seen from the daily chart, the Bitcoin market is struggling to maintain momentum as pressure from the buying side eases.

BTC/USD Long-term Trend: Bearish (Daily Chart)

Key levels:
Resistance Levels: $45,000, $50,000, $55,000
Support Levels: $29,000, $24,000, $19,000

BTC/USD could slowly spring back into action after a slight move from the bears in the last few hours. In this case, the expectation of more restorations may prove to be true as the Bitcoin price is currently trading at $36,464 after climbing to $37,918. More so, the coin then retreated to where it is currently trading and could go lower if the bears fully return to the market.

Bitcoin Price Prediction: What Could Be The Next Direction?

The market is deciding around $36,464 around the 9-day moving averages, where the buyers and sellers are anticipating for a clear breakout or breakdown. Meanwhile, the $37,000 and $37,500 levels may further surface as the key resistances should the $36,500 level holds. However, a strong bullish spike may take the price to the resistance levels of $45,000, $50,000, and $55,000.

Moreover, if the market price continues to face the south, BTC/USD may likely drop below the lower boundary of the channel to touch the support of $29,000, and should this support fails to contain the sell-off, traders may see a further roll back to $29,000, $24,000, and critically $19,000. Meanwhile, the Relative Strength Index (14) is suggesting a downward movement for the coin.

BTC/USD Medium – Term Trend: Bearish (4H Chart)

The 4-hour chart for BTC is still range-bound, but the market has been showing a sign of weakness since the daily opening. However, the intraday trading is looking bearish; following the recent rebound at $38,868 which is now a key support level. The next key support levels are $34,000, $32,000, and $30,000.

However, considering the recent sharp rebound, the Bitcoin price may re-enter the bullish rally to $37,000 resistance. A climb above the mentioned resistance may further push BTC price to $39,000, $41,000, and $44,000 resistance levels. As it is now, it seems the bears may likely return into the market as the Relative Strength Index (14) moves below the 50-level and may continue to face a downward direction.

Azeez Mustafa
Azeez began his FinTech career path in 2008 after growing interest and intrigue about market wizards and how they managed to become victorious on the battlefield of the financial world. After a decade of learning, reading and training the ins and outs of the industry, he’s now a sought after trading professional, technical/currency analyst and funds manager – as well as an author.
Last Updated : June 1, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

crossmenu-circle